Pour les banques alimentaires du Québec

Ça va bien aller

En cette période très difficile vécue partout dans le monde en raison de la pandémie de la COVID-19, c’est le moment de s’entraider afin que tout le monde reste en sécurité et que personne ne manque de rien. Les banques alimentaires ne sont pas à l’abri de cette épreuve.

Ils ont de moins en moins de bénévoles et reçoivent une quantité inférieure de denrées non périssables. Pourtant, il est important qu’elles puissent continuer à aider les moins fortunés. Nous sommes tous dans le même bateau et nous ne pouvons pas les oublier. La majorité des gens ont perdu leurs emplois et c’est en grande partie pour cette raison qu’ils ne peuvent plus être aussi généreux ni aider les organismes communautaires de leurs régions autant qu’ils le pouvaient auparavant.

Voilà pourquoi j’ai décidé de créer des produits en lien avec la situation actuelle. Le slogan « Ça va bien aller » est devenu très populaire parmi les Québécois et Québécoises. Depuis les derniers jours, nous remarquons des arcs-en-ciel dans les fenêtres des maisons de nos quartiers, ce qui nous rappelle qu’il faut se serrer les coudes et rester positifs. Donc, pour chaque produit « Ça va bien aller » vendu, les profits seront versés aux banques alimentaires du Québec. C’est une cause qui m’a toujours tenu à coeur et je tiens à apporter ma contribution afin d’aider les personnes dans le besoin en ces moments très difficiles. C’est ma façon de redonner, de m’impliquer de chez moi tout en respectant les règles de #resterchezvous. Merci pour vos encouragements et agissons ensemble pour favoriser l’entraide!

Visitez la boutique en ligne ici:

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CommentLuv badge